Datsun Cherry N10

120Y - B310 - 510 - 710 - 240Z - 260Z - 280Z ...

Modérateur: Jules

Datsun Cherry N10

Messagepar Blastrax » Sam Aoû 04, 2018 2:26 am

Bonjour a tous !
Je ne possède pas mais je vais voir demain (toute a l'heure vu l'heure qu'il est...) une Datsun Cherry N10 de 1979, une 1.2 52Cv, qui est a la vente...
J'adore le look de la voiture et demain je pars voir si tout est ok dessus si elle peut passer le ct etc, si tout va bien elle sera entre mes mains bientot, sinon elle plaira peut etre a quelqu'un d'autre qui sait...

Ma plus grosse question surtout est qu'elle est a ... 300 000 km, ca me parait énorme pour une voiture de ces années qu'elle ait tenue 300 000 km !
J'aimerais avoir votre avis sur la question, avec un bon entretient, la voiture a t-elle encore une longue et belle vie devant elle ou pas dutout ? D'après le vendeur elle roule parfaitement etc, juste 2 bougies a changer (que j'ai avec moi, je les changerais sur place demain, histoire de voir si elle démarre bien et pour pouvoir la tester tout de même...)
Pour vous le fait qu'elle soit a 300 000km, on s'en fiche ou ca ne sers a rien de la prendre ?

Et ma 2nd question au cas ou est : En cas de panne, y a t-il des modèles plus connus assez équivalents sur lesquels ont peut trouver des pièces ? (elle ressemble pas mal aux vieilles Corrado par exemple, des pièces similaires ?) Et au pire s'il existe des sites ou on peut trouver des pièces pour ce type de véhicules, je ne pense pas que ce soit le genre de véhicule qui tombe en panne tout les 4 matins mais si jamais j'ai quelque chose a changer (style un amortisseur) que je puisse le changer quoi^^

Merci d'avance pour vos réponses !
Blastrax
Au point mort
Au point mort

Retourner vers Datsun - Datsun Z - Nissan Oldies