Problème ventilation habitacle

Autres modèles de la marque (Silvia, Sentra, Infiniti, ...), marché US, Concept Car ...

Modérateur: Jules

Problème ventilation habitacle

Messagepar gegebaryton » Mar Sep 01, 2015 11:48 am

Bonjour à tous.
Voilà, je rencontre le problème ou plutôt les problèmes suivant sur ma Note life de 2009:
La climatisation fonctionne (j'entends le compresseur démarrer), mais la ventilation de l'habitacle reste sans effets.(pas de flux d'air)
Idem sans la climatisation.
j'ai bien trouvé les boites à fusibles, mais aucun repères.
Quelqu'un aurait les descriptions d'emplacements de fusibles pour au moins la ventilation de l'habitacle?
Et pour le cas ou le moteur de cette ventilation serait HS, le schéma ou le principe de démontage de ceci. :( :( :(

Par avance, merci aux personnes qui voudront bien se pencher sur mon sujet. :D :merci:
A très bientôt!!!
gegebaryton
Au point mort
Au point mort

Re: Problème ventilation habitacle

Messagepar didier G » Jeu Sep 24, 2015 7:45 pm

vu que c'est une plateforme commune avec renault, tu as sans doute la meme carte de résistance de M;..de que sur les Scénic : la carte qui pilote la ventil est un quasi consommable, et je crois qu'elle est accessible sous le levier de vitesse
Dis maman, pourquoi les monsieurs en bleu nous font coucou ???
didier G
en 4ème
en 4ème

Re: Problème ventilation habitacle

Messagepar Giovanni60 » Mar Déc 15, 2015 3:11 pm

gegebaryton a écrit:Bonjour à tous.
Voilà, je rencontre le problème ou plutôt les problèmes suivant sur ma Note life de 2009:
La climatisation fonctionne (j'entends le compresseur démarrer), mais la ventilation de l'habitacle reste sans effets.(pas de flux d'air)
Idem sans la climatisation.
j'ai bien trouvé les boites à fusibles, mais aucun repères.
Quelqu'un aurait les descriptions d'emplacements de fusibles pour au moins la ventilation de l'habitacle ?
Et pour le cas ou le moteur de cette ventilation serait HS, le schéma ou le principe de démontage de ceci. :( :( :(

Par avance, merci aux personnes qui voudront bien se pencher sur mon sujet. :D :merci:
A très bientôt!!!

ce genre de problème est très délicat.
Giovanni60
Au point mort
Au point mort

Retourner vers Autres modèles