LEAF FIRST et pas que la first"""neuve livrée rouillée""""

Autres modèles de la marque (Silvia, Sentra, Infiniti, ...), marché US, Concept Car ...

Modérateur: Jules

LEAF FIRST et pas que la first"""neuve livrée rouillée""""

Messagepar biga082 » Lun Aoû 24, 2020 1:38 pm

Je me suis inscrit sur le forum dès la découverte d un problème sur mon véhicule LEAF First neuf. Ce matin, je passe l aspirateur dans ma nouvelle voiture moins de deux mois. Je soulève le tapis de coffre et découvre des traces de rouille importantes avec multiples cloques et une finition catastrophique, présence de mastic blanc :rouge: . Je me rends en concession où je suis bien reçu, un rendez vous est pris pour mercredi, soit après demain (correct), afin de vérifier si le mal ne s'est pas propagé sous les sièges afin d'effectuer une demande de prise en charge globale. Une vérification est effectuée sur deux autres véhicules de la concession et le mal y est présent également.
Ces constatations m ont poussées a m inscrire sur le forum pour attirer l attention des nouveaux propriétaires.
coffre leaf.jpg

zoom coffre leaf.jpg
biga082
Au point mort
Au point mort

Re: LEAF FIRST et pas que la first"""neuve livrée rouillée""

Messagepar biga082 » Ven Sep 25, 2020 5:30 pm

Pour donner suite à ma publication, NISSAN W.E refuse la prise en charge et ce malgré l'aide apportée par le concessionnaire de CHARLEVILLE MEZIERES 08. Après une publication sur le Facebook de NISSAN, je dois être recontacté, je croise les doigts.
biga082
Au point mort
Au point mort

Re: LEAF FIRST et pas que la first"""neuve livrée rouillée""

Messagepar biga082 » Jeu Oct 15, 2020 2:41 pm

Revirement NISSAN, après publication sur leur Facebook. réparation prise en compte "EXCEPTIONNELLEMENT" comme il ose dire. Remise en état prévue le 19/10/2020, voilà un premier essai NISSAN qui ne me donne aucunement l intention de repiquer au jeu, avec cette marque.
Il m'a été adressé un questionnaire de satisfaction auquel je n ai pas encore répondu, ce serait fait s'il m avait envoyé un questionnaire d insatisfaction.
Moralité, lors prise en compte véhicule neuf, il faut le démonter avant pour tout vérifier et encore dans la mesure ou l on paie la voiture sans l avoir vue, je pense que chez NISSAN ce serait déjà trop tard (La rouille pour eux c'est cadeau)
biga082
Au point mort
Au point mort

Retourner vers Autres modèles