schéma électrique "NISSAN NOTE 2" ..........

Autres modèles de la marque (Silvia, Sentra, Infiniti, ...), marché US, Concept Car ...

Modérateur: Jules

schéma électrique "NISSAN NOTE 2" ..........

Messagepar NRV28 » Mar Mai 26, 2015 4:35 pm

Bonjour, étant possesseur d'un "NISSAN NOTE 2" ,depuis Septembre 2014 ,mais n'ayant pas prie l'option radar de recul, lors de la commande de ce véhicule je me suis trop concentré sur l'intérieur et je suis donc passé a coté de cette option qui as été fatale a mon épouse suite a une marche arrière pour ce garée sur un parking réduit etc....
Enfin,aujourd'hui l'on ma offert des capteurs de recul que j'ai installé mais, maintenant ce qu'il me manque c'est un schéma électrique de ce modèle de façon a effectuer le raccordement électrique dans de bonne condition et d'une façon correcte pour ne pas avoir de surprise avec les couleurs de fils.
Donc le modèle est un "NISSAN NOTE 2 - CONNECT EDITION" Diesel 90 ch de 2014 .
D'avance merci de votre et éventuellement de vos conseils pour réussir ce raccordement de capteurs AV-AR. :)
NRV28
Au point mort
Au point mort

Re: schéma électrique "NISSAN NOTE 2" ..........

Messagepar Jules » Ven Mai 29, 2015 7:09 pm

Sujet déplacé dans la bonne rubrique.
Image
Image - Image Rejoignez NissanForum.fr sur Facebook et Google+ .
Jules
Webmaster
Webmaster

Re: schéma électrique "NISSAN NOTE 2" ..........

Messagepar NRV28 » Mer Jan 17, 2018 1:10 pm

Bonjour :D :D
, je ne sais pas comment naviguer dans le forum pour avoir des informations concernant "shema électrique -NISSAN NOTE 2" , pour effectuer une connection de détecteurs de recul ne connaissant pas les bonnes couleurs pour éviter de créer un court-circuit , sachant les dégâts du courant continu sont rapides et irrémédiables.
Et par ce même courriel savoir si mon véhicule est multiplexé , de façon a pouvoir installer un attelage pour vélos VAE .
D'avance merci de votre réponse.. (en espérant être clair dans ma demande) :!: :!:
NRV28
Au point mort
Au point mort

Retourner vers Autres modèles