Dégivrage Qasqai 2017

Vous venez de vous inscrire, une petite présentation avant tout, pour mieux se connaitre entre membres.
L'accès complet au forum sera disponible après votre présentation.

Modérateur: Jules

Dégivrage Qasqai 2017

Messagepar LMG » Mar Jan 29, 2019 10:26 pm

Bonjour, j'ai un problème avec le dégivrage extérieur du pare-brise quand il y a de la pluie verglaçante et/ou qu'il neige par temps froid. Même si j'envoie l'air exclusivement sur le pare-brise à +25 degrés avec la soufflerie au maximum, mes essuie-glace gèlent et je perds rapidement la vision car des essuie-glace gelés laissent des stries sur le pare-brise et plus je roule, pire c'est. Au début, j'ai cru que c'était la qualité de mes essuie-glace d'hiver qui était en cause; mais j'en suis à la troisième marque essayée cet hiver en choisissant ce qui se fait de mieux et de plus dispendieux et ça ne fonctionne pas. En examinant le positionnement de la bouche d'air du pare-brise, j'ai constaté que les essuie-glace sont positionnés plus bas que la bouche d'air; ce qui n'est pas génial comme idée. J'ai 65 ans et j'ai eu beaucoup de véhicules dans ma vie. L'avant dernier était un Subaru Crosstrek; et c'est la première fois que j'ai ce type de problème. J'aimerais savoir si Nissan a déjà émis un bulletin technique pour ce problème?
LMG
Au point mort
Au point mort

Retourner vers Présentation : Nouveaux membres, c'est la case départ !