Nouveau menbres.

Vous venez de vous inscrire, une petite présentation avant tout, pour mieux se connaitre entre membres.
L'accès complet au forum sera disponible après votre présentation.

Modérateur: Jules

Nouveau menbres.

Messagepar ivanohé » Sam Oct 07, 2017 6:55 am

Bonjour à toutes et à tous je viens de m'inscrire car je viens d'acquérir un petit Nissan coupé NX 100 :nx: de 1993 modèle 94 , 102 cv avec 150 000 km au compteur ,boite auto ,climatisation et bien sur conduite à gauche.Je suis natif de Clermont -Ferrand ,région Auvergne (un jaunard) mais je vis en Thaïlande à Hua-Hin ,petite ville balnéaire situé à 230 km de Bangkok en descendant dans le sud .Je suis passionné de voiture surtout les années 80/90, voilà pourquoi mon choix pour cette petite Nissan sympa . Ici l'achat d'une voiture est très difficile ,il n'y a pas de contrôle technique et le vhl peut avoir jusqu'à 10 propriétaires en l'espace de peu de temps... :shock: :shock: et les voitures d'occasion coutent très cher .Compté 3000 à 5000 euros pour un modèle de 96/97... :( :( Mon petit NX appartenait à un Thaïlandais d'une soixantaine d'années passionné de voitures donc entretenu avec factures à l'appui ,les photos viendront plus tard ,bon voilà pour la présentation des deux, bien cordialement ... :D :)
ivanohé
Au point mort
Au point mort

Retourner vers Présentation : Nouveaux membres, c'est la case départ !