thefrenchdexter

Vous venez de vous inscrire, une petite présentation avant tout, pour mieux se connaitre entre membres.
L'accès complet au forum sera disponible après votre présentation.

Modérateur: Jules

thefrenchdexter

Messagepar thefrenchdexter » Mar Avr 04, 2017 11:24 pm

Hello !

Bon ben je me présente je m’appelle Laurent, j'habite dans le 71, j'ai 40 ans et j'ai une Honda ......... Accord Tourer Luxury 2008 2.4 AT.
J'ai cette voiture depuis quasiment 2 an et elle a maintenant 79000 Km et est en vente ... car j'ai acheté depuis environ un mois un Murano 2 V6 de 2009

Précédemment, j'étais déjà chez nos amis du soleil levant, mais chez Toyota (Auris Luna 126Ch D de 2008).
J'ai été très déçu de cette voiture, malgré le fait que l'ensemble des réparations ais été prise en garantie (DPNR, 4 injecteurs et circuit de freinage avant).

Bref j'ai aussi tâté de la marque française par le passé : je précise que c'était une 206 2l HDI et que j'ai eu pas mal de problème avec (bloc compteur changé deux fois, embrayage changé deux fois en 160 000Km, jauge à carburant changé aussi, marbre suite a impact avec un demoiselle qui oscillait entre 2 et 3 grammes, ...)
Par contre je dois avouer une chose à mon grand regret : la boite et le moteur était calibrés au top pour cette voiture et je n'ai jamais eu de moteur diesel avec un tel agrément de conduite dès les bas régimes, même le 2.2l I-dtec est moins agréable pour ça :(

Bref je suis ici pour prendre des avis/conseil sur mon nouveau joujou :D
thefrenchdexter
Au point mort
Au point mort

Retourner vers Présentation : Nouveaux membres, c'est la case départ !