relations avec le service clientèle

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Modérateur: Jules

relations avec le service clientèle

Messagepar claude13 » Lun Oct 31, 2016 12:32 pm

je suis nouveau membre après achat d'une nissan juke ess et je me suis inscrit sur ce forum pour dire ma façon de penser du service clientèle
de NISSAN qui est à mon avis incompétent
claude13
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Re: relations avec le service clientèle

Messagepar claude13 » Lun Oct 31, 2016 12:52 pm

Aprés achat d'une NISSAN JUKE ESS en juillet 2015, j'ai contacté le garage en septembre 2016 pour un bruit à l'accélération. Aprés contrôle chez le concessionnaire MOTEUR A CHANGER (défaut compression sur 2 cylindres) . 13000 kms au compteur.
Demande de pret véhicule de courtoisie en attendant nouveau moteur-RIEN- contact service clientèle National NISSAN-étude du dossier après envoi documents demandés- Rappel par email et télèphone-Toujours dossier en attende.
Un mois après: changement moteur.Je n'ai eu durant cette période aucun prêt de véhicule. On m'a proposé par téléphone un avoir de 200€ pour achat accessoires chez Nissan. Transformé en avoir de 100€ par mail. NISSAN a soit de de graves difficultés financières, ce que je ne croit pas compte tenu du salaire de Mr Carlos GHOSN , soit leur service clientèle se fout complètement de ses clients.Je crois que cette possibilité est la bonne.
claude13
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