relations avec le service clientèle

Vous venez de vous inscrire, une petite présentation avant tout, pour mieux se connaitre entre membres.
L'accès complet au forum sera disponible après votre présentation.

Modérateur: Jules

relations avec le service clientèle

Messagepar claude13 » Lun Oct 31, 2016 12:32 pm

je suis nouveau membre après achat d'une nissan juke ess et je me suis inscrit sur ce forum pour dire ma façon de penser du service clientèle
de NISSAN qui est à mon avis incompétent
claude13
Au point mort
Au point mort

Re: relations avec le service clientèle

Messagepar claude13 » Lun Oct 31, 2016 12:52 pm

Aprés achat d'une NISSAN JUKE ESS en juillet 2015, j'ai contacté le garage en septembre 2016 pour un bruit à l'accélération. Aprés contrôle chez le concessionnaire MOTEUR A CHANGER (défaut compression sur 2 cylindres) . 13000 kms au compteur.
Demande de pret véhicule de courtoisie en attendant nouveau moteur-RIEN- contact service clientèle National NISSAN-étude du dossier après envoi documents demandés- Rappel par email et télèphone-Toujours dossier en attende.
Un mois après: changement moteur.Je n'ai eu durant cette période aucun prêt de véhicule. On m'a proposé par téléphone un avoir de 200€ pour achat accessoires chez Nissan. Transformé en avoir de 100€ par mail. NISSAN a soit de de graves difficultés financières, ce que je ne croit pas compte tenu du salaire de Mr Carlos GHOSN , soit leur service clientèle se fout complètement de ses clients.Je crois que cette possibilité est la bonne.
claude13
Au point mort
Au point mort

Retourner vers Présentation : Nouveaux membres, c'est la case départ !