Un nouveau de Belgique

Vous venez de vous inscrire, une petite présentation avant tout, pour mieux se connaitre entre membres.
L'accès complet au forum sera disponible après votre présentation.

Modérateur: Jules

Un nouveau de Belgique

Messagepar kriegster » Dim Avr 24, 2016 11:13 pm

Bonsoir,
Comme toujours première étape sur un forum la présentation...

Donc Kriegster 27ans originaire de Liège.
Pour mon histoire avec les Nissan, j'ai appris à conduire avec une Sunny N13 2.0 (de mémoire, mais plus certain)
Puis j'ai partagé avec mon grand père sa Primera P12 2.0 jusqu'en 2011 ou il l'a revendu pour un Qashqaï et ou j'ai racheté la Mazda 3 (BK de 2004) de mon père
Je suis pour l'instant propriétaire d'un Qashqaï qui ne roule que très peu car je l'ai hérité au décès de mon grand père et je le garde précieusement à l'abris des coups de porte, griffe de clé et autre.
Á côté de cela j'ai toujours la Mazda (mais elle montre des signes de fatigue et je crains qu'elle ne rende l'âme bientôt) ainsi qu'un Land Rover Defender 3.5l de 1983
Je viens donc ici chercher des infos sur un modèle (encore non décidé, j'en suis toujours à hésiter entre l'acharnement thérapeutique, une autre Mazda, un Nissan ou une Honda) qui remplacera la Mazda 3.
Sinon, j'ai une formation d'armurier, j'ai bossé dans la sécurité privée, puis quelque année dans un atelier de restauration de véhicule ancien (qui a fait faillite) je suis actuellement une formation de chauffeur poids lourds.
Dans les hobbys, tout ce qui roule et la photo
kriegster
Au point mort
Au point mort

Retourner vers Présentation : Nouveaux membres, c'est la case départ !