Josl1 en Murano Z51 dci

Vous venez de vous inscrire, une petite présentation avant tout, pour mieux se connaitre entre membres.
L'accès complet au forum sera disponible après votre présentation.

Modérateur: Jules

Josl1 en Murano Z51 dci

Messagepar Josl1 » Jeu Mar 17, 2016 5:30 pm

Bonjour à tous,

Je me présente
Josl1, 45 ans, 2 enfants. J’habite dans les Vosges.
Je suis un, comment dire, passionné de voitures. Je possède aussi une Cox de 67.
Mon autre passion, le rugby. Et oui, on joue au rugby dans les Vosges…

Je roule depuis de nombreuses années en américaine : 2 PT Cruiser, Dodge Journey, Chrysler 300C Touring (un régal), Dodge Nitro (une gueule).
J’ai l’habitude de changer de voiture au maximum tous les 2 ans. Sacrée maladie qui me tient, mais c’est héréditaire .

Venue l’heure de changer le Nitro, un gros problème s’est présenté. Le seul que je n’ai pas eu dans la gamme, c’était le RAM. Mais beaucoup trop gros.
J’ai beaucoup lorgné du côté de chez Infiniti (FX et EX), mais renseignements pris chez Nissan, la moindre intervention m’oblige à aller à Strasbourg.
Le rêve s’est envolé.

Le Murano est une bonne alternative à ce que je recherche. Un véhicule spacieux, confortable, et d’une diffusion assez confidentielle.
J’ai donc signé le bon de commande pour un Z51 dci, de 05.2011, totalisant 108.000km.
Impatient de l’avoir.

Au plaisir de vous lire et de faire partie de cette nouvelle communauté (même si visiblement, les possesseurs de Murano ne sont pas nombreux)
Josl1
Au point mort
Au point mort

Retourner vers Présentation : Nouveaux membres, c'est la case départ !