discorano nouveau membre

Vous venez de vous inscrire, une petite présentation avant tout, pour mieux se connaitre entre membres.
L'accès complet au forum sera disponible après votre présentation.

Modérateur: Jules

discorano nouveau membre

Messagepar discorano » Jeu Fév 18, 2016 2:09 pm

Salut je suis nouveau chez vous mais LANDMANIAC assidu.
en effet comme mon pseudo le sous entend je possède un discovery 300 tdi AM96 DE 330000 KMS équipé TT ainsi que fraichement acquis un TERRANO 2 3.0L DI LONG AM 05 DE 221000KMS .
Je découvre donc la marque même si je connait un peu puisque chef d'atelier chez NARUTO depuis 26 ans.
j'ai aussi un 1100 SUZUKI KATANA AM86 DE 82000KMS ; une R19 1.4 AM 92 DE 126000KMS ; UNE 605 SVDT AM91 DE 320000KMS ET UNE 306 2.0L 16S CAB AM02 DE 130000KMS.
Inutile de préciser mon occupation du dimanche bien souvent sous un capot...
sinon je fais quelques rassemblements 4*4 et moto du DOUAISIS (mon coin du NORD)
Le TERRANO m'est tombé dessus par hasard : un bon client voulait s'en débarrasser sans tracas 2000€ sans CT et avec ses petits défauts récurrents:
fuite toit ouvrant
sonde pression d'huile en défaut (celle au dessus du démarreur que j'ai découverte grâce à votre forum)
cylindre de roue ARG grippé donc contre visite au CT que je viens de réussir ce matin après 64.52€ de cylindres et une aprém de gros mots sur la terrasse par -3°C : c'est LE NORD.
Quelques ampoules de tableau de bord HS
L'afficheur radio en vrille.
La résistance de ventilation de chauffage hs (95€ chez NINI / Les pièces sont chères!!!)
RIEN DE BIEN MECHANT POUR LE PRIX
Dispo si questions
discorano
Au point mort
Au point mort

Retourner vers Présentation : Nouveaux membres, c'est la case départ !