NISSAN et Son service client,...UNE HONTE!!!!

Vous venez de vous inscrire, une petite présentation avant tout, pour mieux se connaitre entre membres.
L'accès complet au forum sera disponible après votre présentation.

Modérateur: Jules

NISSAN et Son service client,...UNE HONTE!!!!

Messagepar Désenchantement » Mar Déc 02, 2014 10:50 am

Un bref résumé de ma situation, propriétaire d'un nouveau Qashqai depuis juin 2014, il est tombé en panne en août (voyant moteur allumé) immobilisé pendant 3 semaines à Toulouse, OUI, 3 semaines, sur ces 3 semaines, 2 jours en Micra prêtée gracieusement par mon concessionnaire, et tout le reste à ma charge!!! je demande donc au service relation client quelques explications...aucune réponse.
Depuis, je suis de nouveau tombé en panne, la même + un problème filtre à particule...encore 3 semaines d'immobilisation, mais comme mon Qashqai a été remorqué, prêt d'un véhicule durant l'immobilisation.
Je demande quand même quelques explications, donc appel au service relation client, 23 appels, 43 minutes d'attentes, le tout à mes frais, j'ai envoyé 13 courriels, 3 lettres recommandées depuis le 3 septembre dernier et toujours, aucune prise en considération, aucune réponse.

Le service relation client existe t il? ou est ce un service fantôme?
Le mot RESPECT est il connu chez NISSAN?

Voilà, je suis exaspéré de cette situation, et sûr, je réfléchirais à 2 fois dans 24 mois au moment de changé de voiture....et de marque!
1-8HGHMD
Désenchantement
Au point mort
Au point mort

Re: NISSAN et Son service client,...UNE HONTE!!!!

Messagepar Jules » Mar Déc 02, 2014 1:04 pm

Que dire de plus ...
Malheureusement en cas de litige, ce n est pas la marque qui va changer quelque chose.

Ils font trainer ... beaucoup de personnes laissent tomber car pas de réponse.

Tes courriers doivent être recommandé voir avec A.R. pour avoir une trace (Ca coute cher) !

Fait un listing de tes appels grace à tes factures téléphonique, de tes frais que cette panne t oblige à payer, toujours avec factures à l appui.

Si rien, avocat ... tu n as pas une assurance qui peut prendre en charge les frais ?

Patience et bon courage :?

ps: cherche aussi sur le net pour voir s'il n y a pas des cas similaires ou/et un rappel constructeur pour cette panne.

Ou alors fait leur fuir des clients chaque samedi par exemple. Les commerciaux feront très vite remonter l'info au boss de l'agence (primes sur ventes).
Image
Image - Image Rejoignez NissanForum.fr sur Facebook et Google+ .
Jules
Webmaster
Webmaster

Re: NISSAN et Son service client,...UNE HONTE!!!!

Messagepar Jo_37 » Lun Déc 15, 2014 9:43 am

Bonjour
Je ne peux qu'apporter mon soutien moral.
Le pire est l'absence de réponse, on peut se demander comment ces gens-là peuvent dormir la nuit.
Ils ne répondent même pas aux associations de consommateurs et laissent le réseau se dé....er avec le client mécontent.
Manifestement, il faut aller en justice pour les faire bouger, c'est là qu'on est content d'avoir une protection juridique.
Jo_37
Au point mort
Au point mort

Retourner vers Présentation : Nouveaux membres, c'est la case départ !