Présentation / Prise de contact

Vous venez de vous inscrire, une petite présentation avant tout, pour mieux se connaitre entre membres.
L'accès complet au forum sera disponible après votre présentation.

Modérateur: Jules

Présentation / Prise de contact

Messagepar A.Nissan » Jeu Oct 23, 2014 3:55 pm

Bonjour,

Il ne s'agit nullement de bannière intempestive ou d'affiliation.

Je tiens à vous rassurer, nous ne sommes pas un site malveillant. Comme préciser sur notre site, nous proposons des pièces et accessoires d'origine Nissan garantie constructeur.

Lien vers le site : http://accessoires-nissan.fr/

Le site appartient au Groupe Nissan Gravelat Fleury qui dispose d'un réel service client professionnel et joignable :mrgreen: .

La démarche du groupe a été de créer un site en ligne pour les clients qui ne recherche que des accessoires d'origines.

J'aimerais savoir si votre forum met en place des partenariats avec des entreprises comme la nôtre?

Le site étant naissant, nous cherchons aujourd'hui à créer une communauté (majoritairement via Facebook et Google+) en prenant contact avec différent forum. A ce titre nous aurions souhaité mettre un lien dans un article pointant vers nous, sans photo, ni bannière; avec une simple présentation (comme celle que je vous envoie actuellement) en contrepartie de ce service, nous aurions pu convenir d'un geste commercial permanent à tous les membres de tous vos forums Nissan. En effet ceux-ci pourrait profiter d'un code promo leur offrant les frais de port.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
A.Nissan
Au point mort
Au point mort

Re: Présentation / Prise de contact

Messagepar Jules » Jeu Oct 23, 2014 9:44 pm

Bonjour,

oui, pas de problème.

Du coup pour le lien je pense que c'est fait... sauf si vous avez une présentation plus complète à fournir.
Ensuite la rubrique "Liens" est là pour ça : viewforum.php?f=78.

Un échange de bannière est également possible afin de se faire de la pub mutuellement
(je dois remettre en route cette partie désactivée à ce jour suite à la grosse mise à jour du forum).

Pour la partie Facebook et Google+, le forum a créé ses pages très récemment, mais il est tout à fait possible de rejoindre les groupes et communautés de chacun,

et pour le code promo, je vous laisse faire.

A bientôt sur le forum.
Image
Image - Image Rejoignez NissanForum.fr sur Facebook et Google+ .
Jules
Webmaster
Webmaster

Retourner vers Présentation : Nouveaux membres, c'est la case départ !