Bonjour,
En tant que partenaire de NISSAN FORUM, je tiens à vous présenter ma boutique e-commerce distributeur agréé de la marqueAlchimy7 qui s'occupe du detaling (entretien & rénovation esthétique) de vos voitures.
Informations sur le site:
Paiement : Chèque, virement bancaire, bientôt par CB
Livraison: Colissimo (Franco à partir de 150€), Socolissimo, ou à retirer directement au local.
Horaires ouverture:
Vous avez une question? Vous souhaitez des conseils?
Vous pouvez nous contacter de 10h à 22h par email : b.gaillochon@apostrofauto.com ou par téléphone 06.98.85.03.85 ou 09.81.28.23.94
Vos commandes sont traitées jusqu'à 23h et sont expédiées directement le lendemain.
Les produits & accessoires:
L'ensemble des articles proposés sur le site sont 100% Français (fabrication, conditionnement, ...).
Chaque article à soigneusement été testé avant d'être vendu sur le site, nous vendons donc des articles qui répondent aux attentes des consommateurs.
Partenariat:
En tant que membre de NISSAN FORUM, vous bénéficiez d'une remise de 5% sur l'ensemble de la boutique. Pour bénéficier de ce code, merci de me contacter, ou de contacter l'administrateur du forum.
Je posterai de temps à autre quelques news, photos et vidéos sur ce topic.
Et n'hésitez pas à aller faire un tour et à partager mon site: http://www.apostrofauto.com/
Vous êtes notre meilleure pub.