DECEPTION APRES 7 NISSAN NEUF

Sujets communs aux différents modèles de la marque.

Modérateur: Jules

DECEPTION APRES 7 NISSAN NEUF

Messagepar Lion31 » Sam Avr 02, 2016 4:06 pm

Bonjour à tous et toutes

Je suis entrepreneur et conducteur d'un Nissan Navarra depuis 20 ans, j'en ai acheté 7 neufs: un engin très utile et solide.
Je possède un Nissa Navarra 5 places de 2007 qui totalise 160 000 kms environ (le seul que je n'ai pas acheté chez Nissan).
Le 8 janvier 2016, je dépose mon véhicule chez Nissan à Ramonville St Agne (31)
1 semaine après, je trouve de l'huile par terre, j'ouvre le capot: il y a de l'huile partout, une durite a été mal serrée.
je passe au garage Nissan qui me lave le moteur et change ma durite.
15 jours après, le 9 février, mon alternateur avec les courroies et les poulies ont du être remplacé car l'huile les a endommagé : le service après vente refuse d'admettre que c'est de leur faute: 860€ pour ma pomme.
Après 7 véhicule neufs achetés chez Nissan, comprenez ma déception.
La panne est pourtant évidente et logique: un moteur plein d'huile, un coups de carcher ensuite, l'alternateur qui tombe en panne est une évidence.
Je dois changer mon véhicule dans deux mois mais devant le peu de considération de leur part et la mauvaise foie de leur service, je part chez FORD, je commence à m’intéresser sérieusement au FORD 4X4
Lion31
Au point mort
Au point mort
 
Messages: 2
Inscription: Sam Avr 02, 2016 3:41 pm

Retourner vers Sujets communs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron