Fiche Technique S14 - 1994-1999 (200SX)

Moteur(s) SR20DET - Chassis S14 - de 1994 à 2000

Modérateur: Jules

Fiche Technique S14 - 1994-1999 (200SX)

Messagepar Jules » Mar Mai 02, 2006 12:12 am

Type du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Essence
Disposition du moteur : Longitudinal avant
Alimentation : Gestion Nissan
Suralimentation : Turbo Garrett T28 + intercooler
Distribution : Double arbre à cames en tête
Nombre de soupapes : 4 par cylindre
Alésage & Course : 86.0 x 86.0 mm
Cylindrée : 1998 cc
Compression : 8.5
Puissance : 200 chevaux à 6400 tr/min
Couple : 26.5 mkg à 4800 tr/min
Boite de vitesse : 5 rapports
Puissance fiscale : 8 chevaux
Transmission : Propulsion
Antipatinage : Non
ESP : Non
Direction : Crémaillère, assistée
Suspensions Av : Mc Pherson
Suspensions Ar : Multibras
Longueur : 456 cm
Largeur : 173 cm
Hauteur : 129 cm
Cx : 0.32
FreinsAv : Disques ventilés (280mm)
FreinsAr : Disques (258mm)
ABS : Serie
PneuAv : 205/55 VR16
PneuAr : 205/55 VR16
Poids : 1260kg
Rapport Poids/Puissance 6.3
Vitesse max : 236
0 à 100 km/h : 7.0
400 mètres DA : 14.8
1000 mètres DA : 27.2
Consommations (route/autoroute/ville) : 8.0 / 9.3 / 11.5 l/100km
Reservoir 65l
Autonomie autoroute 700
Nb airbags : 2
Climatisation : Série
Plus fabriquée
Coffre : 296l
Dernière édition par Jules le Mer Juin 20, 2012 1:48 pm, édité 2 fois.
Image
Image - Image Rejoignez NissanForum.fr sur Facebook et Google+ .
Avatar de l’utilisateur
Jules
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 6431
Âge: 38
Inscription: Ven Déc 16, 2005 11:15 am
Localisation: 13

Messagepar metzger » Jeu Aoû 30, 2007 1:07 pm

je te contredit
puissance fiscale:
s14/s14a 1994à1997 7cv manu/ 8auto
s14a janvier 1998 à 2000! (pas 98 ) 13cv manu 14auto,

et niveau antipatinnage, tu as le dernier lsd nissan de l'époque (le v ou x j'en sais plus rien), ce n'est pas non + un réel antipatinnage comme sur une c6... mais y fonctionne je peux te le dire
metzger
en 4ème
en 4ème
 
Messages: 1610
Âge: 32
Inscription: Mar Jan 09, 2007 9:11 pm

Messagepar Jules » Jeu Aoû 30, 2007 2:32 pm

Données tirées du site autoweb-france où beaucoup d'erreurs existent, pas le temps de tout vérifier ni trouvé mieux comme site pour l'instant !

Merci pour ces infos :wink:
Image
Image - Image Rejoignez NissanForum.fr sur Facebook et Google+ .
Avatar de l’utilisateur
Jules
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 6431
Âge: 38
Inscription: Ven Déc 16, 2005 11:15 am
Localisation: 13

Messagepar kemoute02 » Mer Mar 05, 2008 10:45 pm

turbo T28 pas T25

couple 26.5mkg

airbag 2
kemoute02
Au point mort
Au point mort
 
Messages: 17
Inscription: Dim Mar 26, 2006 10:04 pm
Localisation: derriere le volant il me semble

Messagepar Z32+0 » Mer Mar 05, 2008 11:17 pm

clair, autoweb c inutile !
Avatar de l’utilisateur
Z32+0
en 5ème
en 5ème
 
Messages: 5392
Âge: 48
Inscription: Sam Déc 30, 2006 5:20 pm

Messagepar kemoute02 » Mer Mar 05, 2008 11:22 pm

Foudre a écrit:clair, autoweb c inutile !


ne jamais cracher dans la soupe :wink:
kemoute02
Au point mort
Au point mort
 
Messages: 17
Inscription: Dim Mar 26, 2006 10:04 pm
Localisation: derriere le volant il me semble

Messagepar Jules » Jeu Mar 06, 2008 12:46 am

kemoute02 a écrit:turbo T28 pas T25

couple 26.5mkg

airbag 2


Rectifié, merci d'avoir pris le temps de lire et de signaler les erreurs :wink:
Image
Image - Image Rejoignez NissanForum.fr sur Facebook et Google+ .
Avatar de l’utilisateur
Jules
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 6431
Âge: 38
Inscription: Ven Déc 16, 2005 11:15 am
Localisation: 13


Retourner vers 200 SX S14/S14A

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron