ecu grillé

Moteur(s) CA18DET - Chassis S13 - de 1989 à 1993

Modérateur: Jules

ecu grillé

Messagepar johny_013 » Jeu Juil 04, 2013 8:53 pm

Bonsoir a tous le monde , apres un long moment d'attente et de patience , je suis allez chercher mon moulin chez DgMotorsport ya un momoenet je lai stockée fautes de petits soucis de santé , maintenan que je vais mieux , j'ai enfin placé le moulin tous rebranché comme il faut (enfin normalement), et hoo surprise!! au premier contact de clef le demarreur qui tourne mais a vide( il entraine pas le volant moteur).... et pas de jus dans le voiture(pas de pompe essence qui s'amorce, pas d'essuie glace, pas de ventilateur ,pas de phare, enfin rien koi...), sans clef meme il y a le voyant de pression d'huile qui reste allumé ,enfin bon apres quelques teste de courant a l'aide d'un voltmetre je vois que tous est ok,je cotinue a donné quelques coup de clef et la une odeur de brulé dans l'habitacle ,vite je debranche la batterie et je cherche le soucis, cela venais du calculateur, je le debranche et j'enleve les plaques de l'ECU, laa le drame un composant qui a grillé , alors voila me suis dit soit c'est ECU Booster qui a du faire une gaffe ( mais ca m'etonerais car d'apres ce que j'ai pus voir ya eu aucun retour et tous le monde est satisfait), soit c'est moi qui est fait un mauvais cablage des feux kouki ( mais ca m'etonerais car je pense que c'est les fusible qui prendrais), soit mauvais cablage du MAF Z32 qui lui me semble un peu plus logique etan donné qui est relié au calculateur.Voila c'est vraiment les seul choses que j'ai faite niveau electrique que j'ai donc modifié avant la pose de mon moulin , avant ca marché tres bien avec l'ECU d'origine.Voila un petit coup de pouce m'aiderez volontier, cela fait 4ans presque que j'attend ca ..de toute maniere va faloir que je me prenne un autre ECU et j'ai pas trop envie qu'il grille lui ossi je m'en sortiré plus sinon.
nissan poweeeeer!!!
johny_013
en 1ère
en 1ère

Retourner vers 200 SX RS13