Problème boîte automatique : point mort 5000 tours

X-trail - Juke - Qashqai - Terrano - Navara ...

Modérateur: Jules

Problème boîte automatique : point mort 5000 tours

Messagepar Davlem » Lun Déc 19, 2016 1:49 pm

Plutôt mécontent du service Nissan d'un concessionnaire dans le 83........
Nous avons un qashqai toutes options automatique acheté neuf et aujourd'hui 117 000 km apres 5 ans
Depuis quelques temps nous rencontrons un sérieux problème de boîte de vitesse .... en pleine accélération nous nous retrouvons au point mort à 5000 tours et impossible de rattraper une vitesse même manuellement ( palettes ) sur la file de gauche sur une autoroute ou même sur une route de centre ville c est très dangereux ......... ( obligé de s arrêter de couper le contact et de remettre le contact...)
J ai deja signalé le problème au concessionnaire qui n a rien trouvé .... me préconisant de venir lorsque cela arrive ....
Ce matin cela arrive à 2-3 km je ne coupe pas le contact et fait de mon mieux pour rouler à 60km/h à 5000 tours........
J appelle de suite la concession à 11:50 ( personnes de disponibles répondeur ) je rappelle à 11:55 et la le répondeur me dit le garage est fermé ( alors que la fermeture est à 12h ). J arrive avec la voiture a 11:59 et on me dit il n'y a plus personne l atelier est fermé.... c était juste pour faire constater ......

Un problème parmis tant d autres avec cette concession , à ne recommander à personne...... comment puis je faire ??
Ce problème vous est il deja arrivé ??
Merci de vos réponses
Davlem
Au point mort
Au point mort

Retourner vers 4x4 - SUV - Crossover