NISSAN MAXIMA QX 2.0 DE 1996 problème de démarrage antivol

Moteur(s) ... - Chassis J30, A32, A33 - de .... à ...

Modérateur: Jules

Messagepar EVE28210 » Mar Jan 08, 2013 8:31 pm

bonsoir,
j'aimerais savoir si un problème de démarreur ferait que ma NISSAN n'ait plus de direction assistée, de frein et que je puisse plus enclenchée de vitesse (boite automatique) quand elle ne veut pas démarrer ?
EVE28210
Au point mort
Au point mort

Messagepar matmax » Mar Jan 08, 2013 10:44 pm

euh

attend normale que tu n'est pas d'assitance si le moteur ne tourne pas !
ou alors c'est autre chose qui t empeche de demarrer !
GTI GPL
matmax
en 5ème
en 5ème

Messagepar Tom » Ven Aoû 09, 2013 11:08 am

un truc con, sur les boites auto, il faut enfoncer le frein et être en position parking pour démarrer.

Il y a sans doute un interrupteur sur la pédale, regarde s'il fonctionne bien, si tu as un retour lumineux pour la boite auto, regarde s'il est bien en position P.

Le nats que tu décris ressemble au NATS-II, s'il le faut avec un simple câble consult, je peux te le réinitialiser en te donnant la procédure.

Le NATS-II contrairement au NATS-I n'empêche pas le démarreur de se lancer, de plus, lui comporte une puce dans la clé, une antenne sur le neimann et une puce dans le calculateur, j'ai un jour calculé le nombre de démarrage possible (et de changement de code donc) et c'est simplement suffisament énorme pour que ça ne soit pas ça qui est en cause.

Un truc con, écoute si tu entends la pompe à essence se mettre en route quand tu va en position ACC avec la clé (sans démarrer).

Un léger sifflement (sur un maxima ça doit être bien insonorisé, donc il faut écouter de l'extérieur) qui doit durer quelques secondes pas plus, si c'est le cas (ça ne s'arrête pas) tu as un autre problème.

Sinon c'est que le NATS autorise la voiture à démarrer, le NATS coupe pas mal de chose et entre autre la pompe à essence, mais tout est logiciel, ne cherche pas de relais en série ou équivalent.

bon courage
Tom
en 1ère
en 1ère

Précédente

Retourner vers Maxima