Collecteurs échappement et decatalyseur Inox GA16DE

Moteur(s) ... - Chassis N15, N16, V10M - de 1995 à 2006

Modérateur: Jules

Collecteurs échappement et decatalyseur Inox GA16DE

Messagepar japancar » Lun Fév 12, 2018 10:00 pm

Bonjours a tous je voudrais changé mon collecteurs par un inox mais comme beaucoup le savent les pièces de japonaise sont dure a trouvé surtout le GA16DE voila j'en ai trouvé un de Nissan Sentra GA16DE sur ebay es ce que je peut le monté sur mon Almera GA16DE de 1998 et si vous avez des site a me partagé pour que je puisse trouvé un décatalyseur =)

Je vous met le lien https://www.ebay.com/itm/391529624707
https://www.ebay.com/itm/232444105171

Merci a tous de votre aide =)
japancar
Au point mort
Au point mort

Re: Collecteurs échappement et decatalyseur Inox GA16DE

Messagepar Jules » Mer Mai 22, 2019 9:26 am

Salut,

Bon trop tard forcément, mais ça servira pour d’autre...

La photo du collecteur ressemble vraiment à ce que j’avais sur ma NX. J’avais pris la marque OBX Racing.

c’est normalement compatible, vérifie éventuellement le nombre de trou sur la platine de fixation côté collecteur, puis l’orientation de la platine de sortie.
Et aussi le trou pour la sonde lambda. Si après tu supprimes l’egr, il te faudra un bouchon.

Par contre si comme sur la NX 1.6l , il te manquera un petite partie de ligne entre le collecteur inox et le decata.

De tête celui que j’avais monté était indiqué GA16DE Sentra NX1600, mais aux US c’est le même bloc à ce niveau.

Pour le decata, tapes « high flow cat ga16de » sur eBay, attention aux frais de douanes aux US, on n’en peut plus passer aux travers.

A+
Image
Image - Image Rejoignez NissanForum.fr sur Facebook et Google+ .
Jules
Webmaster
Webmaster

Retourner vers Almera