Bonjour et bonnes fêtes à tous !!!
petite question au sujet de ma petite Almera N16 1.8l de 2000 (137 000km)
après + d'1 an ensemble, toujours contente de cette voiture : changé pompe à essence (jauge défectueuse) et récemment la sonde lambda + durite radiateur supérieure.
Mais en changeant la durite, embout du radiateur cassé, du coup obligé changer radiateur. Tout ok, je l'ai fait avec 1 vrai mécano, mais depuis, le liquide refroidissement bouge d'environ 2/3 cm à chaque trajet. Vous allez me dire normal, puisque dilatation à chaud et vice versa. Mais avant le liquide ne bougeait pas d'un poil, donc je m'inquiète un peu... inutilement j'espère ?!
Qu'en pensez vous ??
Les anciens proprio ont changé la pompe à eau à 105 000km
Je laisse comme ça ??... je pensais changer le bouchon radiateur.
Mon mécano dit que c'est rien.
Si vous pouvez me répondre c'est super sympa, car cette voiture est mon outil de travail, et par moment j'ai beaucoup de km à faire de nuit.
Donc voudrait pas un tuile !!... et j'aime vraiment cette voiture, une bonne raison d'en prendre soin, d'autant que je commence à avoir des doutes sur ses entretiens de ses anciens proprio.
Merci merci pour vos réponse
Bonne fin d'année !!!