distribution almera 2.0 D slx de 1997

Moteur(s) ... - Chassis N15, N16, V10M - de 1995 à 2006

Modérateur: Jules

Messagepar mateo » Ven Déc 21, 2012 2:20 am

j'ai toucher un cd20 il y a bien longtemps
si je me souviens bien la poulie de vilo je les fais sauter au pistolet pneumatique
sinon si tu n'a pas ce genre de système
la bonne vielle méthode du freins a main puis passage a la 3eme vitesse douille sur la vis de la poulie de vilo avec une grande barre et un gros marteau (sa simule l'effet du pistolet pneumatique clé a choc)

sinon je serai toi je commencerai a faire coter pompe a gasoil
attention au marquage pour être sur prend un marqueur blanc
de l'autre coter les repères sont beaucoup plus visible mais le marqueur est de mise aussi évitons les erreurs!

bonne chance a toi
sa reste quand même du basique
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Messagepar karman60 » Ven Déc 21, 2012 10:15 pm

mateo a écrit:j'ai toucher un cd20 il y a bien longtemps
si je me souviens bien la poulie de vilo je les fais sauter au pistolet pneumatique
sinon si tu n'a pas ce genre de système
la bonne vielle méthode du freins a main puis passage a la 3eme vitesse douille sur la vis de la poulie de vilo avec une grande barre et un gros marteau (sa simule l'effet du pistolet pneumatique clé a choc)

sinon je serai toi je commencerai a faire coter pompe a gasoil
attention au marquage pour être sur prend un marqueur blanc
de l'autre coter les repères sont beaucoup plus visible mais le marqueur est de mise aussi évitons les erreurs!

bonne chance a toi
sa reste quand même du basique

merci pour ce précieux conseil :merci:
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Messagepar matmax » Dim Déc 23, 2012 12:07 am

cle a choc et basta !
si tu n en as pas tu peux louer une electrique chez kiloutou !

sinon c'est galere sur galere !
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Messagepar magnumxr85 » Dim Déc 23, 2012 4:29 pm

bonjour

la distribution sur le 2L diesel na rien de compliqué en soit

l'ideal pour retiré la poulie damper est quand même la clé a choc .

tu repère tes poulies au blanco et hop le tour est joué.
quand on change une distri on change le kit distri (2 courroies + les galets)pompe a eau et courroie accessoire
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Messagepar karman60 » Dim Déc 23, 2012 8:24 pm

magnumxr85 a écrit:bonjour

la distribution sur le 2L diesel na rien de compliqué en soit

l'ideal pour retiré la poulie damper est quand même la clé a choc .

tu repère tes poulies au blanco et hop le tour est joué.
quand on change une distri on change le kit distri (2 courroies + les galets)pompe a eau et courroie accessoire

oui c'est bien le quitte complet que j'ai prie!
je pence m'acheter une clef a choc électrique car je bricole beaucoup
mais il y tellement de choix que je c'est pas la quelle prendre!
vous avez une ideé?
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Messagepar karman60 » Dim Déc 23, 2012 10:10 pm

karman60 a écrit:
magnumxr85 a écrit:bonjour

la distribution sur le 2L diesel na rien de compliqué en soit

l'ideal pour retiré la poulie damper est quand même la clé a choc .

tu repère tes poulies au blanco et hop le tour est joué.
quand on change une distri on change le kit distri (2 courroies + les galets)pompe a eau et courroie accessoire

oui c'est bien le quitte complet que j'ai prie!
je pence m'acheter une clef a choc électrique car je bricole beaucoup
mais il y tellement de choix que je c'est pas la quelle prendre!
vous avez une ideé?

bon j'ai trouvé ca! http://belteo.com/cle-a-choc/1286-cle-a ... 07254.html
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Messagepar matmax » Lun Déc 24, 2012 12:54 am

pas mal cette clé a choc !
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Messagepar karman60 » Lun Déc 24, 2012 10:34 am

matmax a écrit:pas mal cette clé a choc !

ouai pas mal!
c'est commandé 8)
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Re: distribution almera 2.0 D slx de 1997

Messagepar karman60 » Ven Aoû 22, 2014 11:17 pm

distribution faite il y a 5 mois tous c'est bien passé avec le pétard electrique nickel

merci c'est grasse a vous !

par contre j'ai un souci de garde d'embrayage maintenant,j'ai ouvert un post approprié :roll:
Une ONE CAB,une 125 twin,nissan n15
je suis heureux!!!

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